jeudi 17 septembre 2015

Unknown

Conseils Achat Revente FIFA FUT 16 : Semaine 1 du 16/09 au 23/09

Conseils Achat Revente FUT 16 

Semaine 1: du 16/09 au 23/09




Pour ceux qui peuvent soit avoir accés au jeu complet ( Ea Access) ou au marché des transferts via l'application web, mes conseils d'achat revente pour la semaine 1 de FIFA 16 sont :


  • Le prix des joueurs est pour le moment très variable ! Donc attention dans vos investissement prenez un minimum de risque et ne misez pas sur de gros joueurs ( sauf ceux présent dans la TOTW 1).
  • Faites de la tech DG ou de la tech 650 pour le moment! 
Tech 650 
 J'ai jamais fait de vidéos 100% dessus mais d'autre ont repris mon discours donc vous devriez trouver sur youtube des vidéos parlant de cette tech !


  • Privilégiez les joueurs de la TOTW pour faire votre achat revente mais également les BU et les joueurs ayant 5 de skills, ce sont les joueurs qui seront les plus recherchés au début de FIFA 16 ( quand on pourra faire des matchs!).

  • Essayez de faire de la tech roro pour petit budget ! Je m'explique, en gros au lieu de faire des paliers cher ( 8100-8900 etc...), je vous conseille de faire des paliers faible ( 350-400, 450-500 etc...) . 
  • Je vous conseille également de commencer à faire de la tech59. Cibler des joueurs avec notes globales plutôt faible (donc qui vont tomber souvent dans les packs) et des joueurs ayant une attractivité supérieure aux autres ( très rapide, 5 skills etc..). Par exemple, Boufal est parfait dans ce registre. 
  • Ayant une note globale faible ( 78) il tombera frequemment dans les packs mais avec ces 5 de skills il aura une attractivité forte ( beaucoup de gens vont le vouloir !). Cela fait qu'il risque y avoir beaucoup de boufal à des prix faux ( prix pas en adéquation avec sa note)

En suivant ces conseils votre bankroll devrait grossir rapidement !


Si vous souhaitez ouvrir des packs ou vous faire plaisir, je vous conseille :


Acheter des Crédits pas cher sur FIFA FUT 16 :

Fifacoinsbuy


Acheter des Cartes Playstation ou Xbox moins cher 
pour ouvrir des packs sur FUT 16

Carte Playstation Moins cher


Carte Xbox Moins cher


Points FIFA 16 PC Moins cher



Vous pouvez aussi me retrouver sur :

 ( cliquer dessus pour vous y rendre)


Tags: achat revente fut 16, achat revente fifa 16, achat revente debut fifa 16, debuter achat revente fifa 16, faire achat revente fut 16, achat revente sur fifa 16, conseils achat revente fifa 16, conseils achat revente fut 16

Unknown

About Unknown -

Subscribe to this Blog via Email :