dimanche 13 septembre 2015

Unknown

EQUIPE FIFA FUT 16 PAS CHER - LOW COST

EQUIPE FIFA FUT 16 LOW COST


  • Je vous propose de découvrir la première équipe que je vais constituer sur FIFA FUT 16 !

  • Cette équipe devrait me permettre de monter rapidement dans les divisions et me coûter vraiment pas cher ( je pense moins de 40k crédits).

  • J'ai mis deux joueurs avec 5 de skills, ce qui me permettra de réaliser les nouveaux gestes techniques comme le bolasie flick, le heel flick turn ou encore le fake pass !


Si vous aimez mes vidéos, n'hésitez pas à les partager, à vous abonner à ma chaîne youtube et à les commenter. Je réponds à tous les commentaires et toutes les questions en mp. Donc n'hésitez pas.

Vous pouvez retrouver toutes mes vidéos sur ma chaîne mais également vous y abonner:



Vous pouvez me suivre sur twitter :


Vous pouvez me suivre sur Facebook :


Acheter des crédits Fifa fut 15 ( Seul site sérieux) Vous pouvez lire mon article dessus ( article acheter des crédits fifa fut 15):


Tags : equipe fifa 16, equipe pas cher fifa 16, equipe fut 16, equipe pas cher fut 16, equipe k credits fifa 16, equipe low cost fifa 16, equipe pour debuter fifa 16, fut 16 equipe, fut 16 equipe pas cher, equipe ligue 1 fifa 16, equipe ligue 1 fut 16


Unknown

About Unknown -

Subscribe to this Blog via Email :