lundi 28 mars 2016

Unknown

FUT 16 - MEILLEUR PACK OPENING FRANCAIS

FIFA FUT 16

 MEILLEUR PACK OPENING FRANCAIS



  • Je vous propose aujourd'hui une vidéo de pack opening réalisé lors des 7 ans de FUT
  • Mais je vous propose pas un petit pack opening mais un ENORME PACK OPENING !
  • J'ai ouvert 14 packs à 25k, 7 packs à 50k et 8 packs à 100k !
  • C'est à mes yeux tout simplement mon meilleur pack opening depuis que je joue à FUT ! Mais je pense que c'est également le meilleur pack opening français sur FUT 16 
  • J'espère que la vidéo vous plaira ainsi que la petite introduction !




Si vous souhaitez ouvrir des packs ou vous faire plaisir durant les 7 ANS DE FUT et la TOTW  28, je vous conseille :


Acheter des Crédits pas cher sur IGVAULT ( site le plus rapide à livrer les crédits et surtout le plus fiable du marché !) :

IGVAULT


Acheter des Cartes Playstation ou Xbox moins cher 
pour ouvrir des packs sur FUT 16

Carte Playstation Moins cher


Carte Xbox Moins cher


Points FIFA 16 PC Moins cher



Vous pouvez aussi me retrouver sur :

 ( cliquer dessus pour vous y rendre)




Tags: meilleur pack opening fut, meilleur pack opening francais, meilleur pack opening fifa, meilleur pack fut, meilleur pack fifa, meilleur pack opening fr, meilleur pack opening

Unknown

About Unknown -

Subscribe to this Blog via Email :