lundi 7 mars 2016

Unknown

FUT 16 - PLUS GROS BÉNEF DU JOUR 06/03/2016

PLUS GROS BÉNEF DU JOUR 06/03/2016



  • Je vous ai demandé sur facebook et twitter si cela vous intéressait d'avoir une nouvelle rubrique sur le blog qui s'inspirerait de mes vidéos youtube " Le Plus Gros Bénef Du Jour" et vous avez répondu massivement OUI !
  • Donc dorénavant, chaque jour vous aurez mes plus gros bénefs du jour sur ce blog ! Ils seront postés en même temps que mes conseils d'achat revente pour la journée qui se trouvent dans les onglets de droite.
  • De plus, j'ai rajouté un onglet ( à droite) pour que vous puissiez voir l'évolution de mes bénéfices transferts sur ce compte !
  • Donc aujourd'hui, je ne vais pas vous donner 1 mais 2 plus gros bénéfices du jour ! 

  • Le premier a été réalisé en vidéo ! Dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=WyjUBOzni14 j'achète un Naingollan 84 à 185 000 Crédits ! Je l'ai remis en vente à 206 000 Crédits et hier il est parti à ce prix !


Cliquer sur la photo pour l'agrandir

Cela fait un beau bénéfice de (206 000 * 0.95) - 185 000 = 10700 Crédits - les 800 Crédits de Contrats cela fait tout de même un bénéfice de 9900 Crédits !

Le deuxième bénéfice du jour est sur Aubameyang 84 ! Comme je vous l'avais dis hier dans mes conseils d'achat revente présent sur ce blog, il était intéressant de suivre l'évolution des prix des joueurs de Dortmund, Arsenal, Tottenham et du Bayern Munich !

Je n'ai pas vendu un seul Aubameyang en tech avion hier mais 5 ! Mais celui qui m'a rapporté le plus d'argent est celui là :

 Cliquer sur la photo pour l'agrandir
Cliquer sur la photo pour l'agrandir

Acheté en style chasseur à 30 000 Crédits et revendu 39500 Crédits !

Cela fait un bénéfice de : (39500 * 0.95 ) - 30 000 = 7525 Crédits. J'ai rajouté 2 contrats à 400 Crédits cela fait tout de même un bénéfice de 6725 Crédits !


Les joueurs que j'ai vendu sont en tech avion ! Pour tout savoir sur la tech avion je vous conseille de regarder cette vidéo : 


J'espère que ce premier épisode sur le blog vous aura plu ! N'hésitez pas à le partager et revenir demain pour regarder l'épisode n°2 !

Bonne journée à tous !


Si vous souhaitez ouvrir des packs et vous faire plaisir durant la TOTW 25 mais également durant la promotion derby, je vous conseille :


Acheter des Crédits ou des Points Fifa pas cher sur Fifacoinsbuy :

Fifacoinsbuy


Acheter des Cartes Playstation ou Xbox moins cher 
pour ouvrir des packs sur FUT 16

Carte Playstation Moins cher


Carte Xbox Moins cher


Points FIFA 16 PC Moins cher



Vous pouvez aussi me retrouver sur :

 ( cliquer dessus pour vous y rendre)




Tags: plus gros benef du jour, plus gros benef fut 16, achat revente fut 16, gros benef fut 16, credits fut 16, credits faciles fut 16

Unknown

About Unknown -

Subscribe to this Blog via Email :