lundi 7 mars 2016

Unknown

FUT 16 - PLUS GROS BÉNEF DU JOUR #2 - LEWANDOWSKI 88 NOUS RÉGALE !!!

PLUS GROS BÉNEF DU JOUR 07/03/2016



  • Dorénavant, chaque jour vous aurez mes plus gros bénefs du jour sur ce blog ! Ils seront postés en même temps que mes conseils d'achat revente pour la journée qui se trouvent dans les onglets de droite.
  • De plus, j'ai rajouté un onglet ( à droite) pour que vous puissiez voir l'évolution de mes bénéfices transferts sur ce compte !
  • Donc aujourd'hui, on va parler de Lewandowski à 88 ! 
  • Lewandowski que j'ai acheté à 57 000 Crédits avec déjà 88 contrats, 99 de forme et un style Oeil de Lynx !!

Cliquer sur la photo pour l'agrandir
Cliquer sur la photo pour l'agrandir
Cliquer sur la photo pour l'agrandir

  • Je l'ai revendu en 1 relistage à 68 000 Crédits ( j'aurais peut être du mette un peu plus ^^)
  • Cela fait un beau bénéfice de (68 000 * 0.95) - 57 000 = 7600 Crédits - les 200 Crédits de Contrats cela fait tout de même un bénéfice de 7400 Crédits !
J'ai réalisé pas mal de gros bénéfice dans la journée car je passe de 192 000 Crédits de Bénef transfert à 281 000 Crédits de Bénef ( depuis le 06/03/2016).

Il faut juste que je pense à prendre des screenshots à chaque fois et parfois j'oublie ^^


Le joueur que j'ai vendu est en tech avion ! Pour tout savoir sur la tech avion je vous conseille de regarder cette vidéo : 


J'espère que ce deuxième épisode sur le blog vous aura plu ! N'hésitez pas à le partager et revenir demain pour regarder l'épisode n°3 !

Bonne journée à tous !


Si vous souhaitez ouvrir des packs et vous faire plaisir durant la TOTW 25 mais également durant la promotion derby, je vous conseille :


Acheter des Crédits ou des Points Fifa pas cher sur Fifacoinsbuy :

Fifacoinsbuy


Acheter des Cartes Playstation ou Xbox moins cher 
pour ouvrir des packs sur FUT 16

Carte Playstation Moins cher


Carte Xbox Moins cher


Points FIFA 16 PC Moins cher



Vous pouvez aussi me retrouver sur :

 ( cliquer dessus pour vous y rendre)






Tags: plus gros benef du jour, plus gros benef fut 16, achat revente fut 16, gros benef fut 16, credits fut 16, credits faciles fut 16, lewandowski 88, lewandowski fut 16, gros bénéfice fut 16

Unknown

About Unknown -

Subscribe to this Blog via Email :