mardi 15 mars 2016

Unknown

MES CONSEILS D ACHAT REVENTE - DU JOUR POUR LE 14/03/2016

MES CONSEILS D ACHAT REVENTE

 DU JOUR POUR LE 14/03/2016

  • Dorénavant chaque jour je vous proposerais en vidéo mes conseils d'achat revente pour FUT16!
  • Aujourd'hui on se retrouve donc pour le deuxième épisode qui est disponible sur ma chaîne secondaire, ROBERT87000LIVE.

Ce deuxième épisode s'appelle : 
INVESTIR SES CRÉDITS AVANT LA SAINT PATRICK !




Si vous souhaitez ouvrir des packs ou vous faire plaisir durant la TOTW 26 ( Ronaldo et Messi sont à l'intérieur) et ouvrir des packs à 100k, je vous conseille :


Acheter des Crédits ou des Points Fifa pas cher sur Fifacoinsbuy :

Fifacoinsbuy


Acheter des Cartes Playstation ou Xbox moins cher 
pour ouvrir des packs sur FUT 16

Carte Playstation Moins cher


Carte Xbox Moins cher


Points FIFA 16 PC Moins cher



Vous pouvez aussi me retrouver sur :

 ( cliquer dessus pour vous y rendre)




Tags: conseils achat revente, achat revente fut 16, achat revente fifa 16, fut 16, fifa 16, conseils fifa 16, conseils fut 16, achat fut 16, revente fut 16, achat fifa 16, revente fut 16, doubler credits fut 16



Unknown

About Unknown -

Subscribe to this Blog via Email :

1 commentaires:

Write commentaires
Unknown
AUTHOR
20 mars 2016 à 12:25 delete

Slt, je n'arrive pas à ouvrir la liste achat revente pourrais-tu m'aider ?

Reply
avatar