lundi 14 mars 2016

Unknown

PACK OPENING FUT 16 - ENCORE DU TRÈS LOURD AVEC LES PACKS A 100K!!

PACK OPENING FUT 16

ENCORE DU TRÈS LOURD !!


  • Je vous propose aujourd'hui un gros pack opening sur FUT 16 PS4 ! Je retrouve mes amis les packs à 35k mais également les packs à 100k !!
  • Je vous propose un best of des packs que j'ai ouvert ce weekend !
  • On chope encore du lourd mais je vous laisse découvrir les joueurs que j'ai chopé dans la vidéo!
  • Je vous laisse découvrir dans la vidéo les gros joueurs que j'ai obtenu !

Bonne vidéo à tous







Si vous souhaitez ouvrir des packs et vous faire plaisir durant la TOTW 25 mais également durant la promotion derby, je vous conseille :


Acheter des Crédits ou des Points Fifa pas cher sur Fifacoinsbuy :

Fifacoinsbuy


Acheter des Cartes Playstation ou Xbox moins cher 
pour ouvrir des packs sur FUT 16

Carte Playstation Moins cher


Carte Xbox Moins cher


Points FIFA 16 PC Moins cher



Vous pouvez aussi me retrouver sur :

 ( cliquer dessus pour vous y rendre)




Tags: pack opening fr, pack opening francais, pack opening 35k, pack opening ps4, pack opening reaction, pack opening fut 16, pack opening fifa 16

Unknown

About Unknown -

Subscribe to this Blog via Email :